decennies -64- Les radios libres

Ne changez pas de fréquence, vous êtes au bon endroit.

Une nouvelle saison de Decennie’s commence et encore une fois nous avons décidé de vous parler d’un phénomène que les moins  de 20 ans ne peuvent pas comprendre : le phénomène radio.

Difficile aujourd’hui de concevoir que ce petit appareil désuet ait pu prendre une telle importance pour les adolescents des années 90 et pourtant…

Elle était notre source de musique, notre réseau sociale et, parfois, notre wikipedia un poil trashouille qui nous a expliquée plein de choses comme les abeilles et les fleurs… Et que non, ce n’est pas sale.

Pour raviver vos souvenirs, Murdoc et Nikolah, auquel s’adjoint un invité de marque sorti tout droit des tréfonds de Level Max : notre cher Dr Nostal. ont appelés le standard de Spades. Pendant plus de 3 heures ils ont eut une antenne libre pour vous parler de leurs programmes fétiches.

Et si vous pensez que nous en avons oublier un, n’oubliez pas de nous laisser un commentaire sur notre site ou sur nos réseaux sociaux ( Twitter et Facebook )

Bonne écoute et restez Audioactif !

Les liens pour écouter les émissions dont on vous parle ici

Les débats de Gérard : https://www.mistercouzin.net/

Supernana : https://www.show-supernana.com/

Le Monde de Monsieur Fred : https://www.lmdmf.net/modules/news/

 

Et la fameuse couverture de magazine dont parlent Nikolah et Spades dans cet épisode :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.