Salut à toutes et à tous,
On se retrouve pour cet épisode 80 avec Olivier et Steph pour débriefer un week end de courses au Mans pour un Grand Prix de France disputé dans des condtions climatiques difficiles.
Conditions qui ont souri à Danilo Petrucci qui s’impose en MotoGP devant Alex Marquez, surprenant 2ème et pol Espargaro.
En Moto2, Sam Lowes s’impose et en Moto3 c’est Vietti qui domine leplateau.
Ce week end sacrait Jordi Torres en MotoE, l’espagnol inscrit donc son nom pau palmarès de cette récente catégorie.

Pour ce 81ème épisode, Pierre et Olivier débriefent le GP d’Aragon, avec les 2 suzukis sur le podium, Rins l’emportant et Mir prenant les commandes du championnat du monde grâce à une belle 3ème place. Et notons également la belle 2ème place d’Alex Marquez pour son 2ème podium de rang, et plus important, sur une piste sèche.
Au programme également les derniers résultats du WorldSBK et sans réelle surprise, le titre revient à Jonathan Rea sur Kawasaki.

On se retrouve pour ce 82ème épisode avec Cyrille et Steph pour débriefer ce GP de Teruel… Une course MotoGP menée de bout en bout par Morbidelli, une domination de Lowes en Moto2 et une belle empoignade pour voir Masia s’imposer sont au programme de ce numéro.
Encore un double podium pour Suzuki et on prend la direction de Valence pour les dernières courses de cette saison… En espérant qu’elles puissent se tenir et que tous les pilotes puissent s’aligner.

Épisode enregistré en partenariat avec La-Bécanerie
Twitter: @cqep_pod
Discord: https://discord.gg/eAG5xem
Générique:“Road trip” by Scott Holmes

C'est qui en pole on EmailC'est qui en pole on FacebookC'est qui en pole on RssC'est qui en pole on TwitterC'est qui en pole on Wordpress
C'est qui en pole
le podcast qui revient sur les grands prix moto.
Retrouvez nous sur notre Discord