la CAROLCO

Alors qu’on avait ouvert l’aventure VHS & CANAPE sur un podcast consacré à la CANNON, la Team VHS se décide enfin à se rassembler pour un podcast fleuve sur une autre firme culte… la CAROLCO !
De la rencontre de Mario Kassar et Andrew Vajna à la chute vértigineuse de cette société qui a marqué de nombreux bourrinos, VHS & CANAPE vous raconte tout… et même un peu plus !
4H24 d’émission avec en guest Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Walter Hill, Renny Harlin, Paul Verhoeven et… Jackie Sardou ! 
Ce nouveau numéro est dédié à la mémoire de Andrew Vajna décédé quelques jours après l’enregistrement… On espère que ce podcast fera honneur à sa superbe carrière ! 
Bonne écoute et à bientôt les bourrinos.
 

Auteur de l’article : Creepers

2 commentaires sur “la CAROLCO

    la CAROLCO

    (1 février 2019 - 14 h 28 min)

    […] Lire Plus […]

    Clément

    (14 novembre 2019 - 11 h 00 min)

    Salut,
    Encore un autre podcast que j’ai apprécié.
    Juste un petit commentaire pour Bilou, lors de la discussion sur le film “extreme prejudice”.
    Il aurait été plus plaisant de ne pas entendre la dénomination d’une personne autiste associé à connard… Et à avoir cette intonation en utilisant le terme autiste comme si autiste était une insulte, quelque chose de détestable.
    L’autisme est une maladie, les gens qui en souffre ne contrôle pas ce que cette maladie leur impose.
    Père d’un enfant de 7 ans, qui ne parle pas encore et qui a énormément de difficultés dans sa vie de tous les jours avec les tâches les plus basiques que son frère de 4 ans peut achever sans problème, j’aimerais que le mot d’autiste ne soit pas associé à tant de haine.
    Pour moi c’est un problème d’éducation, il y a tant d’autre mot injurieux qui ont été employés, pourquoi les associer à l’autisme?
    Merci de ne pas réitérer ceci…
    C’est assimilable à du racisme.
    Ce n’est pas parceque quelqu’un d’une certaine origine ou qui est atteint d’une forme d’une maladie (car il y a énormément de forme d’autisme) est con que toutes les personnes qui partagent cette origine où maladie le sont aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *