50 – Episode 5 : H-K (Hunter Killer)

Pod Monstres Trésors, c’est le podcast dont vous êtes l’auditeur et où nous sommes le héros !

Tout les mois Gaewen, Fonz & Winston vont jouer des coudes pour ne pas mourir au détour d’une page. 1 Heure, 1 Héros, 3 joueurs !

Et cette fois-ci, nous sommes en transition. Nous allons dire au revoir à Ulrich et à la Grande Menace des Robots. Dans la première partie de l’épisode nous clôturons donc cette aventure, en expliquant pourquoi nous jetons l’éponge, mais sans oublier de vous donner la fin de l’histoire. Car il nous semblait important de ne pas laisser Ulrich en suspend aux commandes de son Robot.

Mais rassurez vous ! Nous quittons Ulrich pour retrouver notre bon vieux Gérard et ses nouvelles aventures dans Le Dieu Perdu -Dragon d’or Vol. 2- de Dave Moriss et Oliver Johnson

Gérard sera-t’il à la hauteur de sa réputation ? Qu’est-ce qu’un effet Doppler ? Cet épisode contient-il une pub cachée ? Gaewen utilisera-t’elle sa fameuse “voix rose” ? Tout ça et plus encore sont à découvrir dans notre Episode 5 !

Un grand merci à Julien Van Egroo, compositeur de l’album Welcome to Dunwich, pour nous autoriser à utiliser son album comme musique d’ambiance. A écouter en intégralité ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *